Clone Next-level Among Us
Super Sus -Who Is The Impostor est un jeu d'action free-to-play de PIProductions. Ce jeu de déduction sociale peut être considéré comme le remake de niveau supérieur de Among Us, en termes de graphismes et de gameplay. Bien qu'il soit inspiré du titre d'Innersloth, il propose de nouveaux modèles de personnages, de nouvelles cartes et de nouvelles règles, même si les similitudes ne peuvent être ignorées par les fans du genre.
Avec plus d'options de personnalisation gratuites, du contenu saisonnier exclusif et un nouveau mode de jeu, Super Sus -Who Is The Impostor a tout ce qu'il faut pour attirer de nouveaux joueurs et les garder accrochés plus longtemps, ce qui en fait un jeu à essayer immédiatement.
Retrouvez l'Imposteur encore et encore
Le principe de Super Sus -Who Is The Impostor reste essentiellement le même que celui du sous-genre créé par Among Us. Les joueurs assignés en tant que coéquipiers doivent accomplir un certain nombre de tâches afin de terminer le niveau. De l'autre côté, ceux qui sont assignés en tant qu'imposteurs doivent empêcher ces tâches d'être accomplies, en éliminant les membres de l'équipage dans le processus. Le défi est que les équipiers doivent trouver qui sont les Impostors parmi eux.
Comme nous l'avons mentionné, le jeu est déjà doté d'un large assortiment d'options de personnalisation, en dehors de celles qui peuvent être achetées. En outre, il utilise des thèmes saisonniers changeants qui sont accompagnés d'éléments esthétiques et d'objets en jeu. Ces derniers peuvent être mieux appréciés car les modèles de personnages sont légèrement plus réalistes par rapport à l'original, ce qui donne lieu à des animations et des effets plus amusants.
Le jeu est également doté de serveurs de jumelage en ligne. En plus des parties standard avec des inconnus, il y a aussi un mode classé. Cependant, il souffre toujours de quelques bugs qui affectent l'expérience de jeu. Par exemple, certaines tâches sont marquées comme terminées pour le joueur alors qu'elles ne le sont pas encore complètement. De même, certains scénarios obligent le jeu à s'éteindre, ce qui n'est pas bon, surtout dans les parties multijoueurs.
Une nette amélioration, avec quelques rides.
Pour les fans du sous-genre qui en ont assez de voir toujours la même chose, Super Sus -Who Is The Impostor est un régal rafraîchissant. Les personnages sont traités de façon plus réaliste, ce qui rend la personnalisation plus amusante, en plus des effets personnalisés. C'est une nette amélioration, en termes de mécanismes de jeu et de visuels. Bien que des corrections de bugs soient nécessaires, il est déjà impressionnant tel quel.